• Sunshine : frissons non garantie !

    Sunshine : frissons non garantie !

     

    Hello mes lecteurs,

    Je vous retrouve aujourd'hui pour un avis de lecture ! J'ai terminé Sunshine depuis un petit moment déjà et j'ai beaucoup aimé cette lecture, malgré quelques points décevant !

    Le livre : Sunshine est un livre rédigée par Paige Mackenzie ! Il est sortie en 2016 dans la collection hachette. C'est un livre réputé pour être un livre d'horreur !

    Mon avis : Tout d'abord pour commencer parlons des personnages, je les ai personnellement beaucoup aimés ! Sunshine est une jeune vie avec une personnalité plutôt originale, quand à Nolan c'est un jeune homme charmant ! J'ai un peu moins aimé la mère de Sushine qui je trouve n'est pas assez présente avant de devenir indifférente. Maintenant parlons de l'intrigue, j'ai apprécié l'intrigue néanmoins je m'attendais à tellement plus avoir peur que je suis restée sur ma faim. Même en lisant le livre tard le soir sous ma couette rien à faire je n'ai pas eu peur et sur ce point le livre m'a déçu !

    Néanmoins je serait ravie de découvrir le tome 2 de ce roman et surtout de voir si il m'apporte un peu plus de frissons que ce tome 1 !

    J'accorde à ce premier tome de Sunshine 4/5 !

    Voilà mes lecteurs c'est tout pour mois,

    Je vous retrouve prochainement pour la chronique du premier tome de The mortal instruments qui est un véritable coup de cœur ! 

    En attendant je vous embrasse fort, 

    Mathilde !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :